Membres


330 commissaires de l'air et commissaires des armées de milieu air, d'active et de réserve, veuves et enfants de commissaires, et membres associés sont membres de l'amicale

Vous l'aurez noté, l'AMICAA n'est pas une association comme les autres,  avec son côté très informel pour l'inscription et les échanges, l'absence de cotisation, la formule souple du don, etc. 

Ce qui compte d'abord, c'est l'esprit de la démarche, centré sur le "lien" entre les anciens et les nouveaux, mais aussi sur le lien entre les commissaires de milieu air et l'Armée de l'air et de l'espace, dans un contexte aujourd'hui très évolutif. Les voyages culturels et les banquets ne sont pas au coeur de son action, sauf pour ceux qui le veulent bien sûr, avec l'aide des correspondants régionaux.

Elle privilégie la circulation de l'information au moyen de ce site internet, qui permet à la fois l'échange au sein de la communauté des membres mais aussi l'ouverture à tous ceux qui s'intéressent au(x) commissariat(s).


N'HÉSITEZ PAS A NOUS REJOINDRE

Contactez-nous simplement par mail  : amicaa.air@gmail.com



Seuls les membres de l'Amicale peuvent diffuser des informations sur le site


Et la cotisation ? 
 La qualité de membre est matérialisée non par une cotisation mais par un don, au montant et à la périodicité laissés à l'appréciation du membre.(par chèque à l'ordre de : AMICAA)

Et les membres associés ?

Les statuts permettent d'accueillir les anciens officiers du corps des bases et personnels civils, comme membres associés :